Machines d'emballage Cie., Ltd de Hebei Soome

 

POUR ÊTRE ET ÊTRE FOREVER !

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD

De bonne qualité L'imprimante Slotter de Flexo meurent coupeur en ventes
De bonne qualité L'imprimante Slotter de Flexo meurent coupeur en ventes
Bonjour société de soome Merci beaucoup de votre meilleure qualité et meilleur prix de vos machines de fente de marqueur, j'ai beaucoup de commandes pour vos dispositifs et peux vendre meilleur et l'améliorer sur le marché de l'Iran Merci Tabatabaei de Mohammad Envoyé de mon iPhone

—— Mohammadali Tabatabaei

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD

1 2 3
Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD
Immeuble de bureaux atelier atelier

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : SOOME
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 1800000-1900000
Année d'établissement : 1995
Export pc : 20% - 30%

  Les MACHINES de SOOME établies en 1995 se sont spécialisées en se développant et la fabrication complètement automatique, à grande vitesse, précise et des machines de conditionnement de bonne qualité sur une voie du développement bénin. Pour répondre aux besoins de nos clients, nous avons augmenté un autre nouvel atelier pour accélérer le processus de fabrication. Maintenant il y a trois ateliers énormes et un immeuble de bureaux avec 3 planchers au-dessus de 15,000m2 se tenant grand et upbright le long d'autoroute nationale.

 

  Collant avec le mechanotronics, l'opération intelligente, l'utilisation simple, les économies d'énergie et la protection de l'environnement qui sont la philosophie d'entreprise de nos travailleurs faisant face la concurrence féroce dans le domaine ondulé d'emballage est de suivre le pas élevé de la vie moderne.

 

  Nous avons mis nos coeurs dans notre esprit pour ne faire aucun effort équipant chaque produit. Particulièrement nous avons développé plusieurs nouvelles machines de grande vitesse automatiquement qui ont amélioré la capacité de concurrence de nos clients, également obtenue la reconnaissance des milliers emballant des sociétés du domestics et à l'étranger basée sur le principe d'honnête et de digne de confiance.

 

  Nos produits trouvent une bonne vente en Argentine, Russie, Inde, Italie, Allemagne, Egypte, Vietnam, Espagne, Iran, Turquie et ainsi de suite. N'importe qui qui coopèrent avec nous est fier de notre bon après service et attitude large d'esprit. Clients étrangers bienvenus visitant notre société et souhait nous que nous unissent dans un effort concerté à l'avenir beau !

 

Coordonnées
Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD

Téléphone: 86-0317-7800708

Télécopieur: 86-0317-7800709

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hebei Soome Packaging Machinery Co.,Ltd

 

TO BE AND BE FOREVER!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD

Good quality Flexo Printer Slotter Die Cutter for sales
Good quality Flexo Printer Slotter Die Cutter for sales
Hello soome company Thanks alot for your best quality and best price of your slitting scorer machines , i have got many orders for your devices and can sell better and better in iran market Thanks Mohammad tabatabaei Sent from my iPhone

—— Mohammadali Tabatabaei

I'm Online Chat Now

Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD

1 2 3
Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD
Office Block Workshop Workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : SOOME
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 1800000-1900000
Year Established : 1995
Export p.c : 20% - 30%

  SOOME MACHINERY established in 1995 specialized in developing and manufacturing fully automatic,high speed,precise and of good quality packaging machines on a track of benign development.To meet the needs of our customers, we have expanded another new workshop to speed up the production process.Now there are three huge workshops and one office block with 3 floors over 15,000mstanding tall and upbright along national highway.

 

  Sticking with mechanotronics,intelligent operation,simple usage,energy conservation and environment protection which are our workers' corporate philosophy facing the fierce competition in corrugated packing field is to keep up with the high pace of modern life.

 

  We put our hearts in our mind to make no effort equipping each product.Especially we developed several new high speed automatically machines which improved the competition ability of our customers,also got the recognition of thousands packing companies from domestics and overseas based on the principle of honest and trustworthy.

 

  Our products find a good sale in Argentina,Russia,India,Italy,Germany,Egypt,Vietnam,Spain,Iran,Turkey and so on.Anyone who cooperate with us is proud of our good after service and open-minded attitude.Welcome foreign customers visiting our company and wish we us unite in a concerted effort for the beautiful future!

 

Contact Details
Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD

Tel: 86-0317-7800708

Fax: 86-0317-7800709

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)