Machines d'emballage Cie., Ltd de Hebei Soome

 

POUR ÊTRE ET ÊTRE FOREVER !

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
De bonne qualité L'imprimante Slotter de Flexo meurent coupeur en ventes
De bonne qualité L'imprimante Slotter de Flexo meurent coupeur en ventes
Bonjour société de soome Merci beaucoup de votre meilleure qualité et meilleur prix de vos machines de fente de marqueur, j'ai beaucoup de commandes pour vos dispositifs et peux vendre meilleur et l'améliorer sur le marché de l'Iran Merci Tabatabaei de Mohammad Envoyé de mon iPhone

—— Mohammadali Tabatabaei

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD

1 2 3
Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD
Immeuble de bureaux atelier atelier

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : SOOME
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 1800000-1900000
Année d'établissement : 1995
Export pc : 20% - 30%

N'importe quelle phase vous êtes dedans, nous sommes toujours autour de vous système de service éternel.

 

Service de préventes

 

1. Nous pouvons fournir à des clients un grand choix de programmes de processus de fabrication gratuitement, y compris le conseil, la coupe techniques d'échantillon, la sélection d'équipement, personnalisation selon des exigences particulières des clients et faire des ajustements appropriés.

 

Installation et élimination des imperfections

 

2. Tout en livrant l'équipement au client à l'heure, nous enverrons les techniciens techniques pour sur l'installation de site. Dans les conditions que les sites de client sont disponibles pour l'installation et l'élimination des imperfections des pièces de rechange, nos techniciens techniques accompliront l'installation et l'élimination des imperfections du planton d'équipement dans un court délai pour l'usage de client.

 

Formation technique 

 

3. Nous fournissons la formation technique libre. Après l'installation et l'élimination des imperfections est accompli au site de l'utilisateur, nous conduira la formation pour l'opération d'utilisateur avec 1-2 personnels d'entretien respectivement. La formation inclut le principe de machine, la structure d'équipement, la description de processus, l'entretien du matériel, la protection de sécurité, les procédures opérationnelles, etc. de dépannage simple.

 

Entretien du matériel

 

4. Nous fournissons à des utilisateurs des services après-vente complets.

Engagement : la garantie de 1 an depuis la date de l'installation d'équipement et l'élimination des imperfections sont qualifiées. Si l'équipement a l'échec d'opération, la société promet de fournir à des utilisateurs des solutions d'ici 24 heures. Après l'expiration de garantie, la société fournit les services de maintenance de vie.

Coordonnées
Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD

Téléphone: 86-0317-7800708

Télécopieur: 86-0317-7800709

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hebei Soome Packaging Machinery Co.,Ltd

 

TO BE AND BE FOREVER!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Service

Good quality Flexo Printer Slotter Die Cutter for sales
Good quality Flexo Printer Slotter Die Cutter for sales
Hello soome company Thanks alot for your best quality and best price of your slitting scorer machines , i have got many orders for your devices and can sell better and better in iran market Thanks Mohammad tabatabaei Sent from my iPhone

—— Mohammadali Tabatabaei

I'm Online Chat Now

Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD

1 2 3
Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD
Office Block Workshop Workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : SOOME
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 1800000-1900000
Year Established : 1995
Export p.c : 20% - 30%

Whichever phase you are in,we are always around you Ever-lasting service system.

 

Pre-sales service

 

1. We can provide customers with a variety of production processes programs free of charge,including technical advice,sample cutting,equipment selection,customization according to special requirements of customers and make appropriate adjustments.

 

Installation and debugging

 

2. While delivering equipment to the customer on time,we will send technical service engineers for on site installation.Under the conditions that the customer’s sites are available for the installation and debugging of spare parts,our technical service engineers will complete the installation and debugging of the equipment orderly within a short time for customer use.

 

Technical training 

 

3. We provide free technical training.After the installation and debugging is completed at the user’s site,we will conduct the training for user’s operation with 1-2 maintenance personnel respectively.The training includes the machine principle,equipment structure,process description,equipment maintenance,safety protection,operational procedures,simple troubleshooting etc.

 

Equipment maintenance

 

4. We provide users with comprehensive after-sales services.

Commitment:1 year warranty since the date of equipment installation and debugging are qualified.If equipment has operation failure,the company promises to provide users with solutions within 24 hours.After the warranty expiration,the company provides the lifetime maintenance services.

Contact Details
Hebei Soome Packaging Machinery Co.,LTD

Tel: 86-0317-7800708

Fax: 86-0317-7800709

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)